samedi 16 février 2013

Portrait de Charlotte P

Prénom : Charlotte

âge / catégorie : 32 ans - Senior

club si affiliée: non

Blog/site : bein j'ai un site, mais rien à voir avec la course !! il s'agit de mes petites créations pour les n'enfants : www.chacreation.com









A quelles courses as-tu déjà participé ?
Je suis une débutante ! très peu de course à mon actif ;) J'ai chaussé mes baskets en avril 2012...
un peu peur pour la MaxiRace, mais mon envie et ma motivation dépasse tout tout tout !
Septembre 2012 : 10 km Annecy (49'22)
Octobre 2012 : 10 km Lausanne et Annemasse (49'02 et 48'11)
Décembre 2012 : course du Duc Genève - 18 km en 1h34
Futures courses : Mars 2013 Trail de l'Aigle Blanc Manigog-Merdassier 12 km sur neige,  500 D+
et La MaxiRace 16 km 1000m D+



Quelle a été ta course préférée ? Pourquoi ?
J'ai aimé la course du Duc, course de nuit à la frontale, une superbe ambiance tout le long du parcours et une arrivée sur Genève déjantée.


Quelle a été ta course la plus difficile ?
celle de 18 km

Quelle(s) course(s) vas-tu courir au sein des TraiLadies ?
La Maxi-Race d'Annecy


Quelle est ta position dans le relais ? Comment appréhendes-tu cela ?
Relais N°4 ! 16 km pour 1000 m D+.
J'appréhende un peu la montée........mais le paysage risque de m'emerveiller et me faire oublier la douleur !! j'ai hâte. Vraiment.


Qu'aimes-tu dans la compétition ?
Le mental. Le dépassement de soi. Le chrono (pour les petites courses). Le challenge. Le plaisir. L'ambiance. Passer la ligne d'arrivée !!


Pourquoi as-tu choisi de courir avec les TraiLadies ?
Un super projet avec une belle équipe! l'occasion de connaître de nouvelles personnes et surtout de partager sa passion. Top.


Comment comptes-tu te préparer ?
Grimper le Jura, j'habite au pied de celui-ci...


Quels sont tes points forts ?
l'endurance. Mon mental.


Quels sont tes points faibles ?
Gérer la course...je part souvent trop vite....


Le mot de la fin ?
je suis très honorée de faire partie de cette belle équipe et j'espère ne pas vous décevoir...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire