jeudi 21 février 2013

Portrait de Marianne



Prénom : Marianne

âge / catégorie : 50 ans, V1

Club si affiliée:
Non

Blog/site : Pas de blog..










 A quelles courses as-tu déjà participé ?
Grand Duc de CHARTREUSE en relais 4 fois je crois déjà, ce sera la cinquième fois cette année.
La Chambérienne long parcours à l’automne 2012 (sous la première neige de l’année)
Le trail de L’ours à Entremont le Vieux 2 Fois long parcours

Rien que du très local …

Quelle a été ta course préférée ? Pourquoi ?

Peut-être le Trail de l’Ours la première fois, car météo idéale et j’étais en forme, entrainée, connaissait le parcours,  et j’ai réellement pris du plaisir à courir sans peine…

Quelle a été ta course la plus difficile ?
La même, mais cette année, la pluie, la boue, et une petite forme ont fait que j’ai trouvé cela très très difficile, mais finalement contente…

Quelle(s) course(s) vas-tu courir au sein des TraiLadies ?
La Maxi-Race d'Annecy et le Grand Duc

Quelle est ta position dans le relais ? Comment appréhendes-tu cela ?
Relais N°1 à ANNECY !
J'appréhende tout et surtout  l’heure matinale et la course à pied la nuit…Peur de me perdre, ou de me retrouver seule de grands moments dans le noir. Oulala !

Qu'aimes-tu dans la compétition ?
Rien, je n’aime pas la compétition. Mais après je suis fière de moi. Freud, explique-moi ça ?

Pourquoi as-tu choisi de courir avec les TraiLadies ?

Parce que je suis la maman d’Anna-Lou, que je cours et qu’elle me pousse à me dépasser …

Comment comptes-tu te préparer ?
Comme d’habitude, en courant dès que j’ai du temps mais sans trop  … et en essayant de ne pas avoir mal au talon droit (mon point faible)

Quels sont tes points forts ?
L’endurance ; la descente. Je suis petite, ça aide dans les descentes, on est plus près du sol… et j’ai du être chèvre dans une vie antérieure.

Quels sont tes points faibles ?

Gérer la course... et surtout l’avant course… et le stress !!!
Manque de puissance dans les montées, mon âge (50 ans cette année, il me semble que je perds de la vitesse) ,

Le mot de la fin ?
Je suis contente de participer à une équipe de filles, ça va être sympa !!! et je trouve le côté inter-générationnel rigolo !!!

On ne fera surement pas le podium… mais c’est une belle aventure….

Trail de l'Ours - Dans la boue !


 
Sur les hauts plateaux de Chartreuse

Ravito du Grand Duc - 2011



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire