jeudi 28 février 2013

Portrait de Marie

Prénom : Mary

âge / catégorie : 32 ans Sénior

Club si affiliée:
pas de club mais je cours sous les couleurs de goodpeoplerun.com

Blog/site : www.lafilleauxbasketsroses.blogspot.fr








A quelles courses as-tu déjà participé ? 
Des bébés trails: la templière 2011 et 2012, trail de la foret de Russy 2011 et 2012, petit trail des piqueurs, trail du chemin des vignes (course féminine en marge de l'Ardéchois), 10 km de mont Blanc, trail de la belle étoile et mon gros défi: le semi marathon de Beaune


Quelle a été ta course préférée ? Pourquoi ? 
 Le semi marathon de Beaune, une vraie préparation, une idée folle au départ, et le plaisir de se dépasser (et surtout de finir cette course)


Quelle a été ta course la plus difficile ?
Le trail de la belle étoile mon premier 700D+ je ne savais pas a quoi m'attendre, mais beaucoup de plaisir au final

Quelle(s) course(s) vas-tu courir au sein des TraiLadies ?
 Grand duc de Chartreuse

Quelle est ta position dans le relai ? Comment appréhendes-tu cela ?
 
Je sais pas encore! j'appréhende car c'est une grande première pour moi (le relai, le dénivellé) peur de décevoir

Qu'aimes-tu dans la compétition ? 
Le défi, le dépassement de soi

Pourquoi as-tu choisi de courir avec les TraiLadies ? 
C'était la première fois que j'entendais parler d'un relai entièrement féminin, l'idée m'a plu de suite, et de retrouver Anna-Lou sur ce projet m'a enthousiasmé dès l'idée évoquée!

Comment comptes-tu te préparer ? 
En suivant mon entrainement habituel (un plan de préparation de semi-marathon + quelques trails en compétition les mois précédents la course)

Quels sont tes points forts ? 
Alors là....la persévérance peut être, l'esprit de compétition

Quels sont tes points faibles ? 
Ma vitesse, le fait que je puisse pas assez travailler le dénivelé chez moi

Le mot de la fin ? 
Merci Anna-Lou d'avoir instigué ce projet qui pour moi sera un beau défi, j'ai hate de rencontrer toutes les traiLadies!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire